X

Il y a 7 Merveilles du Monde, et pas une seule ne se situe ici en Oregon. Tout ce qu’on peut dire, c’est que quiconque a établi cette liste n’a jamais posé le pied en Oregon ! Ils n’ont jamais dû voir le majestueux Mont Hood, ni la grandeur des Gorges du fleuve Columbia. Ils n’ont certainement pas exploré la côte Pacifique de l’Oregon. La palette de couleurs des Painted Hills, les tours de roche volcanique de Smith Rock et les sommets alpins des Wallowas sont passés à l’as également. Même Crater Lake, le lac plus profond d’Amérique, n’a pas fait partie de leur liste. Alors oui, monde, nous voyons tes Merveilles. Et nous te présentons les nôtres. Et nous t’invitons non seulement à les voir, mais aussi à en profiter. Parce-que nos Merveilles ne sont pas justes merveilleuses à photographier – il faut sortir de sa voiture et randonner pour les admirer. Rappelez-vous juste ceci : Ceci est l’Oregon. Alors découvrir nos Merveilles ne tient qu’à vous !

7 merveilles de l’Oregon

Veuillez trouver ci-dessous votre itinéraire de 12 jours à la découverte des 7 merveilles de l’Oregon et de bien d’autres curiosités.

7 Merveilles de l'Oregon sur Instagram

Monde, nous voyons tes Merveilles. Et nous te présentons 7 des nôtres. Ajoutez vos aventures à notre galerie de photos en les "taggant" #traveloregon

Voyez davantage de photos Travel Oregon.